SteamRoller acrylique – la chimère

Donc voilà, le projet initié l’année dernière voit la lueur des étals pour la toute première fois. Le SteamRoller acrylique est l’oeuvre d’une collaboration entre Alexandre Valin (Xcube) et Landon Balk (3yo3) deux sorciers fous de yoyo et qui représentent la crème de la crème en matière de fabricants haut de gamme.

Il s’agit ici d’une interprétation en acrylique du premier yoyo de chez Xcube: le SteamRoller. La forme est sensiblement la même mais le roulement taille D laisse sa place à un Taille C Concave 10 balls.

Les yoyos en acrylique n’offrent pas les mêmes performances que leurs contre-parties en métal, mais Landon leur a malgré tout donné leurs lettres de noblesses en associant le look de l’acrylique avec des performances malgré tout excellentes, encore magnifiées par le roulement 10 balls KK. Le SteamRoller acrylique brille (et c’est le cas de le dire) en extérieur, lorsque le soleil frappe ses parois et les illumine par transparence. C’est vraiment un look unique pour un yoyo qui se révèlera rare et qui s’adresse avant tout aux collectionneurs.

 

SteamRoller Acrylique chez Blackhop.com