Le temps passe – actu automne 2012

Bonjour à tous, ces derniers mois ont été bien remplis, à un tel point qu’il fut difficile de tenir ce blog à jour. Donc voilà un peu d’actu sur ce qui nous attend pour le dernier trimestre 2012.

 

D’ores et déjà en stock, le premier modèle ILYY dispo chez blackhop, j’ai nommé le Noctu. Véritable icone de la marque allemande, le noctu a une gueule taillée à la serpe pour un look complètement dément. Pour les connaisseurs de la marque, la qualité de fabrication et la performance sont au top comme on peut s’y attendre.

 

à venir également bientôt, la nouvelle sortie Xcube; le Teh Yo. Dessiné par Matthieu Maréchal, AKA « Graou« , le TehYo se distingue par un profil particulièrement fin, à l’encontre de la tendance superwide actuelle (d’ailleurs popularisée en grande partie par Xcube et son steamroller). Pour l’avoir testé, je peux vous dire que c’est un modèle au top, et je l’attends avec impatience.

 

Pour la fin d’automne, début hiver, il y aura également des nouveautés de chez YoYo Factory. La marque est parmi les grands soutiens de la communauté européenne, via sa division YYF Europe et sa tête pensante; le très cordial Dirk Saffran. Mais pour l’instant, motus.

Les tutos devraient commencer à s’étoffer un peu avec dans les cartons le niveau 1A avancé et les bases du 5A.

 

Crédit photo "TehYo": Alexandre Valin (Xcube)